Domaine viticole

Votre site Internet est au coeur de votre communication. Il est le relai de vos valeurs et de votre image. Il permet de souligner votre savoir-faire, votre expérience, votre terroir et votre équipe. Un site Internet est, pour un domaine viticole, un parfait outil pour fidéliser ses clients éloignés et faire découvrir ses vins à des consommateurs géographiquement difficilement accessible. Il vous sera également possible de développer des activités oenotouristiques annexes (évènements, dégustations, chambres d’hôtes etc.) par le biais de ce site.

La vente en ligne

Les sites des producteurs de vin restent les supports vers lesquelles les internautes se dirigent en premier lorsqu’ils ont eu l’occasion de découvrir ou entendu parlé d’un nouveau vin. Wine Wild Web vous propose de répondre à cette demande des consommateurs de s’informer et d’acheter vos vins en ligne en créant des boutique sécurisées et accessibles. Par ailleurs, se lancer dans la vente en ligne vous procure de nouvelles données concernant vos consommateurs finaux et vous permet d’afficher un prix de référence pour vos distributeurs.

Quelques chiffres

10
des français achètent du vin en ligne
200
de panier moyen (10-15 bouteilles)
10
de part de marché en valeur
1300M€
de vente de vin en ligne (X8 en 8 ans)

Vous avez un projet ?